Hero Image

La revue

La revue canfitpro est la plus importante revue du genre au Canada et elle est distribuée six fois par année à nos membres au Canada et ailleurs dans le monde. Pour recevoir la revue canfitpro, vous n’avez qu’à vous inscrire comme membre et attendre la prochaine publication ! Veuillez noter que la revue est avant tout anglophone.

À propos de la revue canfitpro

La revue canfitpro est la première ressource pour les professionnels du conditionnement physique et propriétaires de club.

La revue canfitpro est publiée aux deux mois et contient des conseils d’experts en santé et conditionnement physique que vous pouvez utiliser pour entretenir de meilleures relations avec les clients, des entrevues exclusives avec des professionnels du conditionnement physique de premier plan, des articles sur le sport, des questions à propos des CEC et plus.

La revue canfitpro offre de nouvelles idées et stratégies d’affaires pour accroître les revenus et fidéliser les clients afin d’améliorer l’industrie de la santé et du conditionnement physique.

Profitez de rubriques comme The Toolbox pour vous assurer d’être à jour à propos des tendances et des équipements, le Choreography Corner pour épicer vos cours de conditionnement physique et des entrevues avec des célébrités du conditionnement physique. Découvrez les secrets des meilleurs entraîneurs du monde pour vous faire valoir et fidéliser vos clients. Apprenez comment améliorer votre entreprise en conditionnement physique.

Il y a quelque chose pour tous dans la revue canfitpro.

Pour vous abonner à la revue canfitpro, cliquez ici.