À propos

canfitpro est le plus important fournisseur de formations dans l’industrie du conditionnement physique au Canada. Fondée en 1993, canfitpro offre des formations de qualité accessibles, des programmes de certification, des conférences, des salons commerciaux et des services aux membres. Parmi les 24 000 membres canfitpro, nous retrouvons quelques-uns des meilleurs professionnels du conditionnement physique au monde, exploitants de club de santé, fournisseurs de l’industrie et consommateurs de fitness.

exhibit hall
Oxygen - barre certification promo
Gallgher ad banner

Notre
objectif

Promouvoir une vie saine grâce à l’enseignement de l’activité physique

Notre
vision

En tant que principal fournisseur mondial de conditionnement physique et d’éducation en matière de bien-être, canfitpro permet aux gens de vivre leur vie pleinement et passionnément, grâce à des programmes d’activités physiques sécuritaires, amusants, et efficaces.

Notre
mission

Unis en tant que membres d’une même communauté, canfitpro offre des formations accessibles et abordables, des expériences, et la fondation à une carrière de classe mondiale dans le secteur de la santé et du conditionnement physique.

Notre histoire

canfitpro a été fondée en 1993 pour devenir la voix de tous les professionnels du conditionnement physique. S’établissant en tant qu’entreprise axée sur la formation à ses membres, canfitpro fut l’hôte d’un congrès jumelé à un salon commercial destinés aux professionnels du conditionnement physique, à London, Ontario.

En 1996, après trois années couronnées de succès à London, le congrès fut relocalisé à Toronto, où il a rapidement pris de l’ampleur, grâce à un programme de certifications de plus en plus diversifié et un salon commercial plus important. Grâce à des séances en petits groupes s’adressant à tous les types de professionnels de l’industrie, la participation au congrès s’est accrue rapidement d’année en année.

En 1998, la croissance de l’entreprise fit en sorte que le congrès doive être relocalisé à nouveau au Centre des congrès du Metro Toronto, le centre de congrès les plus importants au Canada. La même année, le service de certification de canfitpro fut lancé, offrant des programmes de certification accessibles et abordables aux entraineurs personnels et instructeurs de cours en groupe.

La croissance de canfitpro s’est poursuivie dans les années qui ont suivi, avec plus de 22 000 membres au Canada et dans plus de 25 pays. Offrant maintenant plusieurs options de certification, canfitpro est devenue le plus important fournisseur de formations au sein de l’industrie du conditionnement physique au Canada, et en combinant son congrès et son salon commercial à cette offre, canfitpro a acquis la réputation d’être l’une des organisations du conditionnement physique les plus importantes au monde.

Services offerts

Que vous aspiriez à devenir un professionnel du conditionnement physique, que vous soyez propriétaire d’un centre de conditionnement physique, un consommateur ou un étudiant, nous avons un niveau d’adhésion pour vous.

canfitpro démontre un niveau de compétences et de capacités et d’un important engagement envers l’industrie du conditionnement physique afin de motiver et informer tous les participants.

Reconnue pour sa qualité et son excellence, canfitpro est devenue une référence en matière d’éducation au sein de l’industrie du conditionnement physique.

Combinant de formidables possibilités d’obtenir des unités de formation continue au réseautage et aux conférences de classe mondiale, les événements canfitpro sont ce qu’il y a de mieux pour les professionnels du conditionnement physique.

Le salon commercial est l’occasion tout indiquée pour profiter de rabais importants sur les produits les plus populaires de l’industrie du conditionnement physique.

About

canfitpro is the largest provider of education in the Canadian fitness industry. Founded in 1993, canfitpro delivers accessible, quality education, certifications, conferences, trade shows, and membership services. canfitpro’s over 24,000 members include some of the world’s best fitness professionals, health club operators, industry suppliers, and fitness consumers.

exhibit hall
Think yourself academy ad banner
FMS ad banner

Our
Purpose

To inspire healthy living through fitness education.

Our
Vision

As the leading global provider of fitness and wellness education, canfitpro empowers people to leadpassionate and fulfilling lives through safe, fun, and effective physical activity.

Our
Mission

United as members in the health & fitness community, canfitpro delivers world class, accessible and affordable fitness education, experiences and health & fitness career foundations.

Company History

canfitpro was founded in 1993 as a voice for all fitness professionals. Establishing itself as a member-driven education company, canfitpro hosted a conference and trade show for fitness professionals in London, Ontario.

In 1996, after three successful years in London, the conference was relocated to Toronto, where it grew rapidly, offering an increasingly diverse curriculum and larger trade show. With breakout sessions for all types of fitness professionals within the industry, conference attendance has grown rapidly year over year.

By 1998, the growth of the company necessitated that the conference be moved to the Metro Toronto Convention Centre, Canada’s largest convention centre. That same year, canfitpro’s Certification department was launched, offering affordable, accessible certification for personal trainers and group
fitness instructors.

In the years since, canfitpro has continued to grow, with over 22,000 members across Canada and over 25 countries. Now offering multiple certification designations, canfitpro has become not only the largest provider of education in the Canadian fitness industry, but combined with its conference and trade show, has acquired the reputation of being one of the top fitness rganizations in the world.

Services Offered

Whether you are an aspiring fitness professional, a club owner, a fitness consumer or a student, there is a membership level for you.

canfitpro demonstrates a high standard of competency and ability and a commitment to the fitness industry to provide motivation and information for all participants.

Known for quality and enthusiasm, a canfitpro certification establishes a benchmark for excellence and education in the fitness industry.

Combining great opportunities to obtain continuing education with networking and world-class trade shows, canfitpro events are the world’s best for fitness professionals.

The trade show provides you with opportunities to take advantage of the lowest prices on the hottest goods the fitness industry has to offer.